AUDIERNE / PLOUHINEC

26 Juillet, 2019 - 18:30

Quelques animations durant la journée

De 10h à 18h : puces de mer sur le quai Pelletan à Audierne.
À 14h30 : visite de la criée de Poulgoazec à Plouhinec (40 personnes maximum, réservée aux équipages).

Une soirée de festivités se déroulera sur le terre-plein de Poulgoazec à Plouhinec !

En concert :

LES COLIBRIS (19h)

Avec un vaste répertoire tous styles de plus de 300 titres, Les Colibris, assurent une animation unique pour le plaisir de tous. C’est avec les meilleures chansons des années 30, 50 & 60, les seventies, sans oublier les incontournables des années 80 à aujourd’hui, qu’ils vous ferons danser jusqu’au bout de la nuit.
En savoir plus : www.les-colibris.fr

LES GLOCHOS (20h15)

Groupe hors normes (européennes) créateurs, inventeurs et interprètes de la musique pechno. Cette musique originale se caractérise par le fait qu'elle n'est jouée que par LES GLOCHOS. La musique des GLOCHOS est un mélange subtil, de mélodies et d'instruments celtico-pechno-latino, agrémenté de chansons de leur composition, aux textes décapants (selon certains hilarants) et disant des vérités souvent pas bonnes à dire et encore moins bonnes à entendre… Au cours des manifs culturelles, ils offrent à leur fidèle public un spectacle interactif, avec une ambiance qui balance terrib'. On dit que LES GLOCHOS sont des exotiques du terroir, des indiens relookés à la mode de Pontivy !
En savoir plus : www.lesglochos.oxatis.com - Facebook/Les Glochos

LES VRILLÉS (22h)

Parce que le groupe est constitué d’une bande de potes qui devient carrément folle une fois lâchée sur scène, le nom « les Vrillés » représente l’énergie et la fougue de ces 8 musiciens bretons. Kilts, énergie débordante, bonne humeur partagée, guitares électrisées, bombardes et cornemuses endiablées : voilà la recette de ces artistes débridés ! Ils partagent un lien direct très fort avec le public et n’hésitent pas à inviter de nombreux copains musiciens à les rejoindre sur scène. Avec les Vrillés, vous avalerez un grand bol d’eau salée, par les oreilles, à la mode bretonne !
En savoir plus : www.rockceltique.bzh - Facebook/Les Vrillés Rock Celtique

Restauration sur place : Grillades, frites, crêpes, langoustines, soupe de poisson, sardines… (paiement par carte bancaire possible). Pour les marins : repas des équipages.

Ouvert à tous, entrée gratuite.